Accéder au contenu principal
Salons agricoles

Le Cereals Show britannique change de mains


Innovations et machinisme le 13/03/2017 à 10:25
i-6912

Comexposium, l’organisateur entre autres du Sima et du Sitevi, vient de signer un accord avec le Britannique Haymarket Media Group. A partir de cette année, ils vont organiser ensemble, au travers d’une joint-venture, les salons Cereals et Fruit focus.

Haymarket Media Group et Comexposium ont annoncé pendant le Sima la création d’une joint-venture. Ce nouveau partenariat porte sur deux salons du groupe Haymarket : Cereals et Fruit Focus, des évènements leaders au Royaume-Uni, portant respectivement sur les agroéquipements pour les grandes cultures et l’arboriculture.

Comexposium organise déjà le Sima, évènement important dans le secteur des agroéquipements. Fort de son réseau à l’international, Comexposium a développé la marque Sima en Thaïlande, Sima Asean, et en Algérie, Sipsa-Sima.

À travers ce partenariat, Comexposium investit les salons de démonstrations aux champs de matériels agricoles. Les équipes de Cereals et Fruit Focus seront toujours dirigées par Jonathan Day, actuel directeur des événements qui lui-même reportera à Martine Degremont, directrice du pôle agriculture, division Alimentation Food Construction Optic.