le 03/11/2017 à 12:25

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami

Négoce et e-business Après Poseo, le négoce Ternoveo lance son site d’e-business Ternoclic

Le négoce Ternoveo complète son offre de services en ligne pour ses clients agriculteurs du nord de Paris, avec le lancement de son nouveau site de vente d’appros, Ternoclic, depuis le 30 octobre.

Ternoclic, le site d’e-business de l’entreprise de négoce Ternoveo, situé sur la zone nord de Paris, est un nouveau canal de vente qui permet aux agriculteurs d’acheter en ligne leurs produits agricoles. L’offre est assortie de services d’aides à la production, et complémentaire, selon la société, à la prestation des conseillers sur le terrain. En effet, le client pourra trouver sur le site Ternoclic des lettres techniques et des conseils agronomiques afin de faciliter sa prise de décision et l’utilisation des produits.

« Nous laissons le choix à l’agriculteur, qui pourra acheter ses approvisionnements sur le site e-business de Ternoveo ou auprès de son technicien conseil. Il s’agit d’une extension de notre offre de services pour répondre aux nouveaux modes de consommation des agriculteurs », explique Xavier Harlé, directeur général de Ternoveo Pour 79 % des agriculteurs déjà connectés quotidiennement, il s’agit de faciliter les transactions sans perdre du conseil agronomique.

Tecnoclic est une étape supplémentaire dans la stratégie numérique de l’entreprise. En effet, cette plateforme complète l’outil de commercialisation des céréales Poseo qui permet aux agriculteurs de vendre leur production à partir de leur tablette ou smartphone.

« Avec Ternoclic et Poseo, Ternoveo propose à ses clients une offre market place complète pour les accompagner dans leur prise de décision et la valorisation de leur production. »

TNC