Accéder au contenu principal
Communication agricole

Pour la Nouvelle agriculture, des agriculteurs et leurs enfants tournent un clip


Communication agricole le 16/11/2017 à 16:25
i-7648

Pour promouvoir la "Nouvelle agriculture", des agriculteurs et leurs enfants se sont mis en scène dans un clip sur une musique d'Aldebert. Cette nouvelle marque de la coopérative Terrena a été créée pour valoriser des produits issus d'un modèle de production agricole garantissant la qualité, la traçabilité et le bien-être animal.

Lancée en avril 2017, la « Nouvelle agriculture » est une marque à destination du grand public, créée par les agriculteurs adhérents de la coopérative Terrena. Ces agriculteurs de l’Ouest de la France ont pour objectif de retisser un lien fort et direct avec le consommateur. Ces producteurs s’engagent à « produire mieux, dans le respect de la nature, du bien-être animal et de la santé de tous ».

Pour promouvoir cette nouvelle marque, les agriculteurs et leurs enfants ont tourné un clip dans leurs propres exploitations sur une musique originale d’Aldebert (adaptation du titre « mon père il est tellement fort »). Il a été diffusé sur la page Facebook de la « Nouvelle agriculture ».

La « Nouvelle agriculture » propose dans un premier temps quatre types de viandes 100 % françaises : lapin, porc, poulet et bœuf, avec une offre de 50 références de produits frais disponibles en grandes et moyennes surfaces. L’objectif est ensuite d’élargir la gamme à de nouveaux produits issus des autres filières de production de Terrena, notamment végétales.

Pour en savoir plus sur la « Nouvelle agriculture » de Terrena