le 22/12/2017 à 16:25

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami

« Mes p@rcelles prestataires » Les échanges de données entre les prestataires et leurs clients facilitées

La Fédération nationale des entrepreneurs des territoires (FNEDT) et les Chambres d’agriculture France (APCA) ont signé le 6 décembre 2017 une convention de partenariat sur le module « Mes p@rcelles prestataires » développé par les Chambres d’agriculture.

« Au moyen du module "Mes p@rcelles prestataires", nous coopérons avec les Chambres d’agriculture sur l’informatisation des échanges d’informations entre un prestataire de service et son client », annonce Gérard Napias, président de la FNEDT.

La Fédération nationale des entrepreneurs des territoires (FNEDT) est l’organisation professionnelle qui rassemble les entrepreneurs de travaux agricoles, forestiers et ruraux.

Ce module va permettre à l’entrepreneur de travaux de mieux gérer ses chantiers auprès de clients disposant de "Mes p@rcelles", en évitant par exemple les doubles saisies de données.  « Pour le moment, ce partenariat est défini sur les chantiers d’application de produits phytosanitaires, c’est-à-dire sur le conseil, la distribution et l’application, en lien avec la réglementation en vigueur », détaille Claude Cochonneau, président des Chambres d’agriculture.

TNC